top of page
  • profesorirurtia

Fréro Delavega - Ton visage

PAROLES:


Quand en ville, le grain se lève Vent de nerf agité Que s'éternisent les rêves Dans ma réalité J'veux des balades sur la grève Oh, un peu d'humanité Moins de béton plus de trêve Une vie de qualité Moins de bétons plus de rêve Dans ma réalité Que n'ai-je? Une planche de salut Loin du métro, de son raffut Les yeux rivés sur le rivage Oublié ton lointain visage Que n'ai-je? Une planche de salut Loin du métro, de son raffut Les yeux rivés sur le rivage Oublié ton lointain visage J'veux des larmes, qui ne coupent pas Et moins de peine en 4 par 3 Un bonheur simple, mais à mon goût C'est un peu vrai mais ça fait tout J'veux plus de houle dans mon écume Et moins de foule dans mon bitume Ces petites choses qui n'ont au clair De sens qu'une fois qu'on les perd

Ces petite choses qui n'ont au clair De sens qu'une fois qu'on les perd Que n'ai-je? Une planche de salut Loin du métro, de son raffut Les yeux rivés sur le rivage Oublié ton lointain visage Que n'ai-je? Une planche de salut Loin du métro, de son raffut Les yeux rivés sur le rivage Oublié ton lointain visage Oooooow Que n'ai-je alors? Une planche de salut Pour chevaucher mon vague à l'âme Bel océan, briseur, t'as lu Pour sécher le sel de mes larmes Que n'ai-je? Une planche de salut Loin du métro, de son raffut Les yeux rivés sur le rivage Oublié ton lointain visage Que n'ai-je? Une planche de salut Loin du métro, de son raffut Les yeux rivés sur le rivage Oublié ton lointain visage Que n'ai-je? Une planche de salut Loin du métro, de son raffut Les yeux rivés sur le rivage Oublié ton lointain visage



2 visualizaciones0 comentarios

Entradas Recientes

Ver todo
bottom of page